Tricot la Droguerie

Bonjour à vous qui passé par ici!
Il y a très longtemps que je n'ai pas publié. La raison, c'est que je ne prends simplement pas le temps, je travaille beaucoup.
Depuis quelques temps, mon corps me le reproche. Fatigué, je "lève le pieds", je dors plus et je pense à mon blog que j'ai abandonné depuis trop longtemps.
Alors voici un petit sweet en tricot de la Droguerie: L'Enfant Eléphant, que j'ai réalisé pour rendre service à une amie qui y perdait son latin. Je la comprends! Si les matières sont magnifiques, les explications sont très succinctes. Le résultat est très jolie même si je trouve que par manque d'informations, les finitions ne sont pas parfaite. Au prix des kits, les infos pourraient être un peu plus précise.
Bref La Droguerie reste une marque de référence ne serai-ce pour la qualité des matières.